Numexpert, votre comptabilité digitalisée

Numexpert propose une offre d’expert-comptable digitalisée permettant aux entrepreneurs d’être à jour sur les obligations légales, de passer moins de temps sur la comptabilité et d’avoir des conseils pour développer leurs entreprise.   

Gagnez en efficacité et productivité en simplifiant votre comptabilité et développez vos activités et votre chiffre d'affaires

Nous le savons bien, la tenue comptable peut prendre un temps considérable et peser fortement sur la charge de travail (notamment lors de la période fiscale…). C’est pourquoi notre équipe d’experts vous accompagne au quotidien dans la digitalisation de vos processus (collecte de pièce comptable, saisie d’écriture, imputation des comptes de charges, tenue des journaux comptables…). Gagnez en productivité avec Numexpert et libérez plus de temps pour vos équipes afin de développer votre activité, étoffer votre offre et améliorer la gestion de votre relation client.

Notre offre comprend :

Quelles différences avec un comptable en ligne ?

Numexpert n’est pas une solution comptable en ligne, mais bien un cabinet physique. Les outils digitaux, ont pour but de vous faciliter la gestion de votre entreprise et de permettre la remontée de documents qu’elle engendre. Contrairement aux experts-comptables en ligne, vous bénéficierez chez Numexpert, de réels conseils et de contact humain.

Avec Numexpert, votre comptabilité est supervisée par nos experts. La remontée des éléments comptable se fait de façon collaborative, vous disposez d’outils permettant la remontée des éléments comptable numériquement. Notre équipe traitera ces documents à distance et supervisera votre activité.  

 

Comment Numexpert optimise votre tenue comptable ?

Notre logiciel de comptabilité est un outil puissant, simple et facile à prendre en main, conçu pour automatiser la collecte de documents (factures, notes de frais, relevés bancaires...), la saisie comptable et l'affectation des comptes de charges.

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Étape 1

Vous facturez vos clients en ligne. Vous intégrez vos factures d’achat par simple photo à partir de votre smartphone ou par transfert de mail Vos relevés de comptes se chargent automatiquement.

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Étape 2

Notre intelligence artificielle extrait toutes les données de ces documents, avec un taux de reconnaissance supérieur à 99%, avant d'effectuer la saisie de vos écritures comptables (libellé, montant, TVA...) et procéder à l'affectation automatique des comptes de charges (vous pouvez également définir vos propres règles fournisseurs, pour chaque dossier client).

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Étape 3

Votre réviseur comptable, analyse les données remontées tous les mois afin de les valider, compléter les écritures (paye, opérations diverses …) et identifie d’éventuels problèmes afin de vous en informer.

Pour qui ?

Quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur d’activité, vos clients attendent de vous une qualité de service irréprochable et au meilleur prix. Profitez du temps gagné grâce à notre solution comptable pour développer votre activité, étoffer vos offres et améliorer la gestion de votre relation client.

CREATEUR D’ENTREPRISE

Vous êtes un créateur d’entreprise, Félicitations pour vous être lancé dans
l’entrepreneuriat. Ce challenge est magnifique, mais peut être également risqué si tous les paramètres de gestion ne sont pas maîtrisés. L’analyse des défaillances d’entreprise au bout de 3 ans montre que les principales difficultés proviennent de :

C’est pour, vous évitez ces problèmes que nous avons mis en place plusieurs solutions,  adaptez à la création : 

Notre groupe est membre de Business Story, un dispositif de l’Orde des Experts Comptables destinés à l’accompagnement des créateurs.

Les solutions de gestion en ligne qui permettent :

  • De gérer le risque de défaillance des clients
  •  Une facturation rapide
  • Un encaissement efficace grâce aux outils de relance
  • De suivre la demande pour réagir en cas de baisse
  • Outils de pilotage du chiffre d’affaires
  • De s’organiser
  • Un outil et une formation permettant de tout de suite prendre les bons réflexes pour gérer facilement et en ligne la facturation, les achats, la banque ….
  • De maîtriser sa trésorerie et d’anticiper les besoins
  • Un suivi quotidien du solde bancaire
  • De disposer d’une gestion saine